FreeFlight

FreeFlight 1.01

Simulateur de vol en 3D pour téléphone

FreeFlight est un simulateur de vol simple mais amusant, réalisé en Java. Son principal atout, en plus d'être gratuit, est de proposer un environnement entièrement en 3D où faire évoluer son avion. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à manier
  • Gratuit
  • 4 avions disponibles

Les moins

  • Pas de missions
  • Répétitif à la longue

Moyen
6

FreeFlight est un simulateur de vol simple mais amusant, réalisé en Java. Son principal atout, en plus d'être gratuit, est de proposer un environnement entièrement en 3D où faire évoluer son avion.

Léger, il ne pèse que 274 Ko et s'installe en quelques secondes. Un menu simple permet d'accéder aux commandes ou au mode "vol libre". C'est malheureusement tout: FreeFlight ne propose qu'un mode de jeu libre, sans aucune forme de challenge à relever ou de mission à accomplir.

Le mode jeu libre fait apparaître votre coucou sur une piste de décollage. Il faut alors allumer les moteurs (touche 1 du clavier) puis tirer sur le manche en bout de piste (touche 8).

En vol, les avions répondent plutôt bien pour un petit jeu gratuit en Java. 4 engins sont proposés et malheureusement, un seul espace aérien est à explorer.

Pour passer le temps, FreeFlight est un simulateur de vol simple mais sympathique, qui permet de se prendre pour un pilote d'avion à partir d'un simple téléphone compatible avec les jeux en Java.

FreeFlight

Télécharger

FreeFlight 1.01

Avis utilisateurs sur FreeFlight

  • gores03

    par gores03

    "un jeu peu convainquant"

    bien mais pas trop délirant ,les options son très réduit ,il n'y a pas de mission et on ne fait que voler ,voler et vole... Plus.

    posté le 25 août 2010